Written by

L’équipe s’agrandit !

Articles| Views: 334

Nous avons commencé ce fantastique voyage en début d’année à quatre, Julie, Renaud, Brice et moi-même. Depuis la sortie du blog, on arrive à tenir la cadence mais on s’est rendu compte très vite que si on veut proposer un service complet autour du lettrage, il faut renforcer l’équipe. On a besoin de bras, de têtes et de mains pour écrire plus d’articles, sous différentes formes, on a besoin de réflecteurs. Sans oublier qu’on a envie d’aller plus loin et de proposer plus de choses que de simples articles. Du coup, il nous fallait recruter pour avoir une équipe plus grande, mais aussi plus solide pour faire face aux aléas du quotidien. Tenir un blog c’est top mais ça demande du temps et on a tous une vie à côté qui nous attend.

On a donc décidé d’accueillir deux nouveaux membres dans l’équipe. Deux membres que l’on connaît déjà bien pour les avoir rencontrés lors d’un workshop ou tout simplement sur le groupe Facebook JMMAL. Ces deux nouveaux membres y sont d’ailleurs très actifs. Et surtout ce sont deux personnes très volontaires que l’on avait envie d’avoir à nos côtés.

C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons aujourd’hui Solveig De Cuyper et Grégoire Cheynier. Solveig est déjà active dans la communauté du lettrage et anime notamment des ateliers en soirée sur Lyon. Grégoire, quand à lui est lettreur et poste régulièrement ses travaux sur JMMAL. Leurs deux profils se sont logiquement imposés à nouveau de manière naturelle. Et nous sommes super contents de les avoir à bord.

Donc bienvenue à vous, Solveig et Grégoire ! Et à très bientôt ici pour découvrir leur participation à l’édifice que sont Les Apprentis Lettreurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.