Les Apprentis Lettreurs - les ateliers du Lettering

Written by

Workshop – Les ateliers du lettering à Lyon

Articles, Events| Views: 158

Vous êtes créatif et vous aimeriez faire passer des messages à travers des dessins ou des illustrations ? Vous êtes graphiste et vous aimeriez bien maîtriser le dessin de lettres pour pouvoir réaliser des logos en lettrage uniques ? Ou vous êtes tout simplement un amoureux des lettres en général et vous souhaitez en apprendre et découvrir plus ?

Francis Chouquet, graphiste professionnel depuis près de 15 ans et spécialisé dans le lettering (et cofondateur de ce site !), vient à SOFFFA pour une formation complète sur le dessin de lettres. Il est l’auteur du premier ouvrage français sur le sujet, « Les ateliers du lettering », et partagera ses connaissances des lettres au cours de cette formation de 2 jours.

Pendant ces deux jours, vous ferez le tour de ce qu’il faut savoir, connaître et comprendre. Vous allez pas mal dessiner, écrire, et vous déconnecter de votre quotidien tout en apprenant pas mal de choses.

À la fin de cette formation, vous aurez en poche toutes les bases utiles et nécessaires pour faire vos propres lettrages et faire passer vos messages.

Cette formation est organisée par un organisme accrédité, ce qui vous permet ou permet à votre employeur de déduire une bonne partie du programme sur un budget dédié. C’est à ce jour la seule formation sur le lettering en France qui le permet.

Les Apprentis Lettreurs - les ateliers du Lettering
Les Ateliers du Lettering avec Francis Chouquet, à Lyon le 13 et 14 juin

Où ?

SOFFFA Lyon Terreaux
17 rue Ste Catherine
69001 Lyon

Quand ?

Le 13 et le 14 juin 2019, de 09h30 à 18h

Programme complet

Sur le site de Francis

Inscription et informations administratives

ssauvade@designersplus.fr

N’hésitez pas à vous inscrire, les places sont limitées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.